Artistes peintres et sculpteurs équestres, venez profiter de nos 2 espaces d’exposition pour y présenter vos œuvres, de manière permanente ou lors de nos expositions à thème. Contactez-nous.

Nous avons déjà eu le plaisir de recevoir à plusieurs reprises, pour des expositions à l’occasion de nos stages de dressage :

Essdée : Sabia Aguja est  joaillère, son parcours professionnel de plus de 15 ans l’a amenée à multiplier les expériences chez différents bijoutiers joaillers, dont des ateliers de la Place Vendôme. Au travers de sa propre marque, elle  se consacre parallèlement à mêler ses deux passions, magnifiant le cheval au travers de bijoux et accessoires pour les cavalières et leurs montures. Après une formation au travail du cuir au Haras du Pin, elle associe maintenant les métiers de la joaillerie et de la sellerie, avec ses propres créations ou pour répondre aux demandes spécifiques de ses clients.

Arte Iberico : Wirginia Sobrino est diplômée en Arts graphiques à Orléans et à Varsovie. Née sourde et muette, elle a développé une communication particulière avec sa première jument, qu’elle a exprimée au moyen de son outil de communication principal, le dessin. Aujourd’hui passionnée d’équitation classique et de chevaux espagnols et portugais, elle puise principalement son inspiration dans l’art mudejar et les traditions ibériques. Elle réalise sur commande des azulejos, esquisses, et portraits de chevaux en utilisant des techniques mixtes.

 

Partager :